par Benjamin Danet

ASSE - Business : Caïazzo a déjà fait les comptes...et ils sont bons

Hier soir, l'AS Saint-Etienne s'est qualifiée pour les phases de groupes de la Ligue Europa après son match nul face au Beitar Jérusalem (0-0).

Au même titre que les supporters des Verts, dans le stade Geoffroy-Guichard ou devant leur télé, Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance, a passé une soirée pour le moins stressante. Surtout quand votre équipe joue à dix plus d'une mi-temps, en raison de l'exclusion de Stéphane Ruffier pour mauvais geste.

Dans des propos accordés au Progrès, et rapportés par poteauxcarrés, Bernard Caïazzo a toutefois tenu à positiver. Notamment sur le plan des finances qui ne devraient pas, cette saison, être un sujet d'inquiétude dans le Forez. Extrait : "Je n’ai jamais souffert de la sorte devant un match de football. Avec Roland, on était laminé(...)Avec la somme perçue pour notre qualification pour la phase de poule, l’intéressement sur le transfert de Matuidi du PSG à la Juve, on finira la saison avec un excédent de 500 000 euros."

Vous l'aurez donc compris, Matuidi à la Juventus Turin, c'est fait...

L.T.

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance, a passé une soirée pour le moins stressante lors du match ASSE-Beitar Jérusalem.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.