ASSE : Ca ne s’arrange pas pour Oscar Garcia

L’ancien entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Oscar Garcia, parti du Forez il y a des mois et désormais sur le banc de touche de l’Olympiakos, fait face à de mauvais résultats.

On vous en parlait il y a une semaine, au lendemain d’une défaite de l’Olympiakos, sur son terrain, face au club voisin de l’AEK Athènes (1-2) : l’avenir d’Oscar Garcia à la tête du club grec est remis en cause. Et ce, notamment, en raison de la colère des supporters qui ne pardonnent pas au technicien espagnol ses récents résultats. Le club du Pirée, qui était en tête du championnat au début du mois de janvier, reste sur deux matches nuls et une défaite. Ainsi que sur une élimination en Coupe de Grèce, face à la même formation de l’AEK.

Hier, alors que ses joueurs avaient la possibilité de recoller aux deux équipes de tête, Garcia est allé partager le point du nul sur le terrain d’Atromitos (2-2). Résultat, l’Olympiakos est désormais 3e du championnat, avec 3 points de retard sur le PAOK Salonique (qui joue ce soir) et 4 sur l’AEK. Seules les deux premières places donnent accès à la Ligue des Champions.

L.T.