par Alexandre Corboz

ASSE : Caïazzo pessimiste pour le rachat de Geoffroy-Guichard

Désireux de racheter le Chaudron, Bernard Caïazzo n’est pas convaincu que Saint-Etienne Métropole veulent vraiment se séparer de Geoffroy-Guichard.

Si l’AS Saint-Etienne projette de racheter Geoffroy-Guichard et doit rencontrer le maire Gaël Perdriau en ce sens le 7 avril prochain, les chances qu’un accord soit trouvé sont minces. En effet, dans les colonnes du Progrès, Bernard Caïazzo a remis en doute la volonté de Saint-Etienne Métropole de vendre son Chaudron… Demandant simplement à la ville qu’elle offre de meilleures prestations de service.

« L’ASSE subit aujourd’hui un préjudice par rapport à ses concurrents qui bénéficient de prestations supérieures dans leurs stades dans le cadre des services de leurs villes. La pelouse du stade Geoffroy-Guichard est morte à cause d’un entretien déficient dont la responsabilité n’incombe pas à l’ASSE. Nous sommes dans la situation du locataire d’un appartement que le propriétaire ne peut entretenir. La solution pouvait être que l’ASSE achète le stade pour le gérer et l’entretenir. Maintenant, il est clair que la ville ne veut pas vendre Geoffroy-Guichard, ce qui peut se comprendre. Nous avons le plus grand respect pour les notables de la ville. Nous demandons simplement de bénéficier d’un stade avec des prestations équivalentes à celles des autres clubs français européens », a fait savoir le Président du Conseil de Surveillance ligérien dans une sortie qui risque de faire grincer des dents à la Métropole.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de racheter le Chaudron, Bernard Caïazzo n’est pas convaincu que Saint-Etienne Métropole veulent vraiment se séparer de Geoffroy-Guichard.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.