par julien.demets

ASSE : ce joueur qui s'indigne qu'on puisse critiquer Loïc Perrin

Qu'importe sa relance manquée, Loïc Perrin ne peut être tenu responsable de la défaite contre Nancy (0-1), estime Bryan Dabo.

Même les meilleurs peuvent flancher. La preuve mercredi soir avec cette relance ratée par Loïc Perrin, l'exemplaire défenseur de l'ASSE, qui a conduit à l'ouverture du score de Nancy en Coupe de la Ligue. Les hommes de Christophe Galtier ne sont jamais parvenus à égaliser et quittent donc la compétition dès les huitièmes de finale.

Hors de question cependant pour Bryan Dabo, le milieu de terrain des Verts, de jeter la pierre à son capitaine et à sa défense : "Vous me parlez de l’erreur qui amène le but de Nancy, mais là n'est pas le problème. Loïc Manque sa relance, cela fait but. On ne va accabler car si on doit compter tous les coups qu’ils ont rattrapés, on peut compter un bon petit moment. On leur donne le but sur une erreur, cela arrive. Si on avait fait preuve de réalisme devant, on ne parlerait pas de cela."

Difficile en effet de pointer du doigt le secteur défensif, qui a souvent tenu la baraque ces dernières saisons quand l'ASSE peinait à se procurer des occasions.

Sylvain Opair

St Etienne - Monaco 29.10.2016 - But de Loïc... par peuple-vert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Qu'importe sa relance manquée, Loïc Perrin ne peut être tenu responsable de la défaite contre Nancy (0-1), estime Bryan Dabo.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.