par julien.demets

ASSE : ce joueur stéphanois qui broie du noir loin des Verts

Cela ne va pas fort pour Oussama Tannane.

Prêté par l'ASSE du côté de Las Palmas au mercato, l'ailier marocain est en proie à la solitude.

Sa qualité technique est incontestable. En revanche, Oussama Tananne semble un peu fragile sur le plan mental, l'ailier ayant rapidement baissé les bras face à la concurrence du temps où il portait le maillot de l'ASSE. Prêté à Las Palmas en toute fin de mercato, Tannane n'a pas retrouve le sourire pour autant, bien au contraire.

"Actuellement, je crois que je déprime un peu"

Interrogé par le quotidien As, l'international marocain avoue en effet que ses proches lui manquent et que la barrière de la langue le pénalise.

"J'ai besoin d'être heureux, comme à la maison, mais je n'y parviens pas. C'est compliqué pour moi car je vis seul, je n'ai pas de femme ni d'enfants. Ma famille est à Amsterdam et elle me manque énormément. C'est aussi un problème de langue car je ne parle pas espagnol et très peu de mes coéquipiers parlent anglais. Je mange seul car je n'ai personne avec moi. Ce n'est pas facile à vivre et ça se reflète dans mon jeu. Après notre défaite contre Celta Vigo, je me suis dit que je ne voulais plus jamais jouer au football. Quand je suis rentré chez moi, je n'ai pas arrêté de gamberger car je n'avais personne à qui me confier. Actuellement, je crois que je déprime un peu."

Las Palmas occupe actuellement la 18e place de Liga, synonyme pour l'instant de relégation.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cela ne va pas fort pour Oussama Tannane. Prêté par l'ASSE du côté de Las Palmas au mercato, l'ailier marocain est en proie à la solitude.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.