par julien.demets

ASSE : c'est grave pour Guilavogui

Les retrouvailles entre Josuha Guilavogui et l'AS Saint-Étienne n'auront pas lieu.

La faute à une grave blessure dont le milieu de terrain a été victime.

Joueurs et supporters de l'ASSE se faisaient une joie de recroiser Josuha Guilavogui, un ancien de la maison. Mais le milieu relayeur du VfL Wolfsburg ne pourra prendre part à la rencontre amicale opposant les deux clubs le 9 août en Autriche. Et pour cause, l'international tricolore, victime d'un choc violent lors de la rencontre face au Sporting samedi, a dû être évacué par une ambulance, vertèbre fracturée. Son indisponibilité devrait s'étendre sur plusieurs mois.

« Les médecins m’ont dit que j’avais eu de la chance dans mon malheur, a réagi Guilavogui sur le site officiel du club allemand. Je n’accuse personne sur l’action, c’est juste pas de chance. Maintenant, j’espère que les choses vont aller positivement et que je vais récupérer aussi vite que possible afin d’être à la disposition de l’équipe au plus tôt. »

Souhaitons au joueur de 25 ans de retrouver au plus vite son état de forme, lui qui s'était imposé comme titulaire la saison passée sous le maillot des Loups.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les retrouvailles entre Josuha Guilavogui et l'AS Saint-Étienne n'auront pas lieu. La faute à une grave blessure dont le milieu de terrain a été victime.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.