ASSE : cet ancien du FC Nantes qui veut marcher sur les Verts

L’ASSE se déplace sur la pelouse du SM Caen dans le cadre de la 2e journée de L1 (20h). Vincent Bessat veut se montrer impitoyable avec les hommes d’Oscar Garcia.

Au SM Caen depuis 2015, Vincent Bessat n’a rien perdu de son tempérament guerrier qui l’animait dans les rangs du FC Nantes. C’est peu de le dire. Interrogé sur la venue de l’ASSE dans le cadre de la 2e journée de L1 ce soir à D’Ornano, le défenseur caennais ne veut en effet laisser aucune miette aux Verts. Comme d’ailleurs à toutes équipes qui viendront dans l’antre normand cette saison.

« Quand on évolue à domicile, on doit marcher sur les autres »

« Après notre défaite à Montpellier, on a bien bossé cette semaine pour rebondir contre Sainté. On sera chez nous, avec le soutien de nos supporters. A nous donc de créer une forteresse imprenable. Quand on évolue à domicile, on doit marcher sur les autres. On compte sur le public, a estimé Bessat dans le quotidien Ouest France. Avec leur nouvel entraîneur Oscar Garcia, les Verts pressent beaucoup. On a analysé leur premier match contre Nice et on s’attend à un match compliqué. Mais on est resté concentré sur notre jeu et on a surtout travaillé certaines choses qui n’avaient pas fonctionné contre Montpellier. »

JP