par julien.perez

ASSE - Coupe de la Ligue : pourquoi Garcia peut être très inquiet à Strasbourg

Déjà inquiet après la défaite contre Montpellier en L1 (0-1), l’entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia peut se faire un sang d’encre avant les 16es de la Coupe de la Ligue à Strasbourg.

Avec le Montpellier HSC, le RC Strasbourg est l’équipe à ne pas croiser en ce moment en France. Dommage, l’ASSE va les enchaîner à cinq jours d'intervalle. Après avoir été défaits par le club héraultais ce vendredi à Geoffroy-Guichard (0-1), les hommes d’Oscar Garcia vont en effet se rendre en Alsace ce mercredi pour aborder les 16es de finale de la Coupe de la Ligue.

A Strasbourg pour finir à dix ? 

Au-delà de la difficulté sportive vient s’ajouter un autre phénomène pour les Verts : la présence de Mikaël Lesage au sifflet de cette rencontre. Si les Verts n’ont rien contre lui, l’inverse semble plus difficile à cerner puisque c’est lui qui avait expulsé Kévin Malcuit lors de la cruelle défaite à Monaco mais aussi Jessy Moulin lors du revers cuisant à Lorient, ces deux dernières saisons. Les supporters stéphanois d’en rappellent encore. Le site Poteaux Carrés note en revanche que les Verts n'ont jamais perdu quand ils ont terminé la rencontre à onze, affichant un bilan de 4 victoires et 3 nuls).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà inquiet après la défaite contre le Montpellier (0-1), l’entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia peut l'être avant la Coupe de la Ligue à Strasbourg.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.