par Benjamin Danet

ASSE : Dans l'affaire Bamba, les supporters ont clairement choisi leur camp

Nous vous proposions, depuis ce matin, de vous exprimer au sujet de l'affaire Jonathan Bamba à l'AS Saint-Etienne.

Nous vous proposions, depuis ce matin, de vous exprimer au sujet de l'affaire Jonathan Bamba à l'AS Saint-Etienne. Avec une question simple : compreniez-vous l'attitude des dirigeants à son encontre ?

En fin de semaine dernière, et vous le savez, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ont décidé de frapper du poing sur la table. Exaspérés par l'attitude de Jonathan Bamba, et surtout de ses conseillers, avec qui ils ne parviennent pas à trouver d'accord pour une prolongation de contrat, Roland Romeyer et ses adjoints ont ainsi décidé d'écarter leur attaquant, et meilleur buteur du club, de l'équipe première. Et ce jusqu'à nouvel ordre. En cause, et c'est la version de l'ASSE faut-il le rappeler, l'absence de dialogue avec le clan Bamba qui n'aurait pas donné signe de vie depuis des semaines.

Voilà pourquoi, nous voulions, ce matin, vous donner la parole. Et ouvrir également les colonnes de But! Sainté (numéro 1 sur les Verts, chaque mardi et chaque jeudi dans tous vos kiosques) afin que vous puissiez vous exprimer sur une affaire ô combien délicate. Et si Jonathan Bamba a marqué les esprits depuis le début de saison, il est une évidence que vous soutenez l'attitude des dirigeants foréziens. Le sondage, mis en ligne, donne un résultat aussi clair que limpide. A 16 heures 55, vous étiez en effet plus de 930 à vous exprimer. Avec le résultat suivant : 87% des personnes interrogées comprenaient l'attitude de la direction stéphanoise. Ne reste plus, aux deux camps, qu'à s'entendre. Ou même à se voir.

 

L.T.

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l'ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nous vous proposions, depuis ce matin, de vous exprimer au sujet de l'affaire Jonathan Bamba à l'AS Saint-Etienne.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.