par julien.perez

ASSE : enfin des bonnes nouvelles pour Christophe Galtier !

L’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier, abattu après la défaite concédée à Geoffroy-Guichard contre le SM Caen (0-1), voit son infirmerie se désemplir.

Enfin.

Christophe Galtier n’est pas encore prêt à esquisser un sourire mais le début d’un rictus serait déjà bon signe vu les temps qui courent. A trois jours du déplacement à Bastia, match comptant pour la 28e journée de L1 (20h), Le Progrès fait le point de l’infirmerie de l’ASSE et annonce en effet quelques bonnes nouvelles puisque celle-ci est en train de se vider. Dans le quotidien régional, on apprend ainsi qu'Oussama Tananne a enchaîné ce mardi les tours de terrain et espère rejouer d'ici à la fin de saison.

Tannane pourrait rejouer d’ici à la fin de la saison

En phase de reprise et s'entraînant à l'écart du groupe, Cheikh Mbengue, Benjamin Corgnet et Alexander Söderlund ont quant à eux effectué quelques courses et pourraient revenir à la compétition plus tôt que prévu. Enfin, l’ASSE est toujours dans l'attente des résultats d'examens de Romain Hamouma, qui a dû déclarer forfait contre Caen à cause d'une douleur à la cuisse. Les premières rumeurs, pas confirmées depuis, faisaient part d’une absence jusqu’au mois d’avril. Vu les bonnes vibrations du moment, peut-être que le véritable diagnostic sera plus optimiste.

JP

Oussama Tannane Amazing Free-Kick HD - Saint... par OfficialFootball

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier, qui a semblé abattu après la défaite concédée à contre le SM Caen (0-1), voit son infirmerie se désemplir. Enfin.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.