par Raphaël Nouet

ASSE : enfin une bonne nouvelle pour Robert Beric ?

Cantonné au banc à Anderlecht, le buteur slovène Robert Beric, prêté par l'ASSE, a changé d'entraîneur en ce début de semaine.

Cela va faire deux ans que Robert Beric est embarqué dans une galère sans nom. Depuis l'attentat de Jordan Ferri lors de l'ultime derby à Gerland le 8 novembre 1995, le buteur slovène de l'ASSE, victime ce soir-là d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, ne parvient pas à retrouver son meilleur niveau. Celui d'un tueur des surfaces qui s'était forgé une solide réputation avec le Rapid de Vienne.

Les compteurs remis à zéro

Prêté durant l'été à Anderlecht pour se refaire une santé, Beric a connu un début d'aventure belge assez compliqué puisqu'il a très peu joué. En outre, sa nouvelle équipe a accumulé les mauvais résultats (9e place en championnat avec 9 points en 7 journées, 0-3 à Munich en Champions League). Ce qui a incité les dirigeants des Violets à se séparer de l'entraîneur suisse, René Weiler. C'est l'ancien milieu argentin Nicolas Frutos qui prend la suite. Avec l'espoir, pour Beric, de profiter du fait que les compteurs sont remis à zéro pour enfin devenir titulaire.

R.N.

Magazines, produits spécial Sainté, c'est sur notre boutique et sur ce lien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cantonné au banc à Anderlecht, le buteur slovène Robert Beric, prêté par l'ASSE, a changé d'entraîneur en ce début de semaine.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.