par julien.perez

ASSE : Gasset fait passer un premier message à ses dirigeants pour le Mercato

L’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset, qui ne sait pas s’il sera sur le banc cet été, a déjà prévenu le club ligérien de ne pas réitérer les mêmes erreurs passées.

Alors que l’ASSE reçoit l’ESTAC ce dimanche (17h), Jean-Louis Gasset a accordé une longue interview à L’Équipe dans laquelle il fait état de son avenir. S’il ne fait encore pas trop cas de celui-ci, le grand ami de Laurent Blanc préfère se focaliser sur celui des Verts en mettant déjà en garde ses dirigeants sur l’avenir : il faudra continuer à être actif pendant le mercato estival, qu'il soit encore sur le banc stéphanois ou pas.

« Ça passe par la qualité de jeu et donc, obligatoirement, par des joueurs »

« Après s'être fait très peur, les dirigeants doivent tirer les conclusions de cette saison et bien réfléchir à l'avenir qu'ils veulent donner au club, affirme Gasset dans les colonnes de L’Équipe. J'ai vu Frédéric Paquet (le directeur général), il y a une quinzaine de jours. Il m'a dit qu'il n'avait pas encore tous les éléments et qu'on se reverrait fin avril, début mai. Ça ne me dérange pas de patienter. À la fin du Championnat (le 19 mai), je saurai. Rester ? Si ça se passe comme ça, Laurent Blanc le comprendra. Je ne veux décevoir ni lui, ni les Stéphanois. Ici, les supporters ont une influence énorme. Les Verts, c'est leur vie. Ils veulent des gens qui travaillent et leur donnent du plaisir, pas qu'on leur vende du vent. Ça passe par la qualité de jeu et donc, obligatoirement, par des joueurs. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset a prévenu ses dirigeants de ne pas réitérer les mêmes erreurs passées afin d’avancer.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.