par julien.perez

ASSE - INFO BUT! : 3 joueurs écartés par Gasset, ils se dirigent vers des prêts

Le nouvel entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset ne compte pas sur les services du latéral grec Alexandros Katranis en 2018.

Le nouvel entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset ne compte pas sur les services du latéral grec Alexandros Katranis en 2018. Ce dernier n’est pas le seul dans ce cas de figure.

Les joueurs de l'ASSE sont partis en stage à Murcie en début de semaine et travaillent sous la houlette du duo Gasset-Printant. Et un joueur notable manque à l’appel : Alexandros Katranis. Arrivé au mercato estival, le latéral grec ne fait pas partie des plans de la nouvelle direction sportive malgré un contrat qui court jusqu’en 2022 en provenance du club grec d'Atromitos. Selon nos informations, tout comme Robert Beric, Oussama Tannane, Jorginho, Arnaud Nordin et Pierre-Yves Polomat l’été dernier, Katranis pourrait faire l’objet d’un prêt cet hiver, lui qui n’a pas joué la moindre minute depuis son arrivée en France.

Des prêts étudiés dès cet hiver par l’ASSE

Il n’est pas le seul dans ce cas de figure puisque Kenny Rocha Santos, lui, est courtisé par plusieurs clubs de L2. Son compatriote capverdien Erin Pinheiro, qui vient de renouer avec la compétition après avoir passé de longs mois à soigner une pubalgie, pourrait aussi aller voir ailleurs ces prochains mois pour s’aguerrir. Ces trois-là ont été laissés à la disposition de Laurent Batlles, le coach de la réserve.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nouvel entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset ne compte pas sur d'Alexandros Katranis en 2018. Ce dernier n’est pas le seul dans ce cas de figure.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.