ASSE : la folle prédiction de Gasset à la mi-temps contre l’ESTAC

Rémy Cabella, après la victoire de l’ASSE contre l’ESTAC (2-1), a confié que Jean-Louis Gasset avait prévu le scénario de la deuxième période.

Méthode Coué ou vrai talent de voyance ? Chacun se fera son avis mais une chose est sûre, Jean-Louis Gasset avait vu juste à la pause, alors que les Verts étaient menés par Troyes. Au micro de beIN SPORTS, Rémy Cabella a fait cette petite confidence. « A la mi-temps, il nous a prédit un résultat. C’est peut-être un marabout parce que c’est ce qu’il y a eu à la fin. Il a dit qu’on allait gagner 2-1, et je pense qu’on lui a bien rendu en deuxième. On attend qu’il nous le dise aussi pour la Ligue Europa, et on va se donner encore plus. »

Un Cabella évidemment ravi que la prédiction de son coach se soit validée, d’autant plus que le coup à faire ce week-end était trop beau. « On a montré en deuxième partie de saison qu’on était différent. On ne pouvait pas perdre aujourd’hui vu les résultats du week-end. On est tous content, on a fait le travail et on reste invaincu en 2018, donc on peut être fier de nous », a déclaré Cabella.

Julien Pédebos