ASSE : La mise en garde de Loïc Perrin

Joie de Loic Perrin et Kevin Monnet Paquet (saint etienne)

Le défenseur et capitaine de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, a tenu à être clair sur les objectifs de la seconde partie de saison : il n’y aura pas que la Ligue Europa et Manchester United.

Ce sera au mois de février. Le 16 et le 22 pour une double confrontation qui n’en finit plus de faire saliver les supporters des Verts. Manchester United, Old Trafford, Ibrahimoic, Rooney et consorts, ça arrive vite dans le Forez. Mais si certains parlent déjà trop de l’événement, Loïc Perrin, le capitaine des Verts, a tenu à rappeler que ses partenaires avaient également d’autres objectifs. Propos accordés à France Bleu Saint-Etienne.

« Forcément, on en a parlé entre nous. Jouer contre Manchester, c’est quelque chose d’exceptionnel ! Mais la seconde partie de saison ne va pas s’arrêter qu’aux matches de Manchester. Parce que sinon ça va être compliqué. C’est bien pour le peuple stéphanois pour qui la Coupe d’Europe représente énormément et une double confrontation contre Manchester, c’est énorme pour tous les supporters ! » En marge de la Ligue Europa, il reste aux Verts la Ligue 1 et la Coupe de France avec un déplacement sur le terrain de l’AJ Auxerre.

L.T.


Loïc Perrin: «Magnifique pour le club et les… par ASSE