par Alexandre Corboz

ASSE : la ville de Saint-Etienne prête à négocier la vente du Chaudron !

Désireuse de racheter Geoffroy-Guichard, l’AS Saint-Etienne trouve désormais écho auprès des services de la ville.

Depuis de longues semaines, Bernard Caïazzo ne fait plus de mystère : l’AS Saint-Etienne aimerait bien être en mesure de racheter Geoffroy-Guichard pour en devenir propriétaire et pouvoir utiliser l’écrin à convenance.

Si dans, un premier temps, Saint-Etienne Métropole était fermé à l’idée, son vice-président Roland Goujon semble désormais prêt à écouter la proposition des Verts comme il l’a reconnu sur le site Ecofoot : « Au sein de Saint-Etienne Métropole, il n’y a pas d’opposition notoire à cette transaction. Dans l’autre sens, il n’y a pas non plus une volonté de vendre à tout prix le stade de la part de Saint-Etienne Métropole. Aujourd’hui, le club s’est rapproché des services administratifs de l’agglomération pour obtenir tous les éléments financiers. Logiquement, suite à l’examen des différentes pièces, le club devrait formuler une offre dans les mois à venir. Il est évident que la proposition financière réalisée par l’ASSE sera un élément déterminant pour définir notre position à ce sujet. »

L’écrin ayant récemment été rénové pour 80 M€ pour l’Euro, on voit mal la ville de Saint-Etienne céder pour une offre d’un montant inférieur.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireuse de racheter Geoffroy-Guichard, l’AS Saint-Etienne trouve désormais écho auprès des services de la ville.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.