ASSE : le match en retard contre Monaco tient sa date

Le match en retard que l’AS Saint-Etienne doit jouer à Monaco pour le compte de la 31e journée devrait se disputer le 16 ou le 17 mai, soit juste avant la dernière.

Le calendrier hyper chargé de l’AS Monaco, encore en course en Coupe de France et en Champions League en plus du championnat, rendait difficile la programmation du match de la 31e journée contre l’AS Saint-Etienne. Celui-ci aurait dû se dérouler le 2 avril mais comme les Monégasques disputaient en même temps la finale de la Coupe de la Ligue (1-4 face au PSG)…

Lyon peut encore influer dessus

La Ligue a annoncé aujourd’hui que la rencontre se tiendrait le 16 ou 17 mai, soit entre les deux dernières journées de championnat. La date définitive sera connue ce soir après le match de l’OL contre le Besiktas. Si les Gones se qualifient, ils joueront les demi-finales de l’Europa League le jeudi 11 mai, ce qui décalera au dimanche l’intégralité de la 37e journée et au mercredi 17 Monaco-A.S.S.E. S’ils se font éliminer, la journée aura lieu le samedi et le match des Verts le 16.

R.N.