par julien.demets

ASSE : les Verts n'échappent pas à un danger supplémentaire face à l'AEK

Suivi par plusieurs formations de L1, Christos Avaridis sera bien présent lors du match de Ligue Europa entre l'AS Saint-Étienne et l'AEK Athènes jeudi.

Il y a quelques jours, on pouvait espérer que l'ASSE affronterait une équipe de l'AEK Athènes légèrement affaiblie au troisième tour aller de la Ligue Europa. Christos Aravidis, titulaire au sein de l'attaque grecque, était en effet courtisé, selon certains bruits, par les Girondins de Bordeaux. Cela n'a rien donné.

Montpellier également éconduit pour Aravidis

Un autre club de Ligue 1 se serait intéressé au joueur de 29 ans : Montpellier. Mais d'après le site grec OPT Sports, les dirigeants athéniens n'auraient pas donné suite aux approches héraultaises. Aravidis devrait donc bel et bien être présent jeudi dès le coup d'envoi de la partie sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.

Prudence, donc, pour les défenseurs stéphanois, d'autant qu'Aravidis aura peut-être envie de briller devant d'éventuels recruteurs de l'Hexagone...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suivi par plusieurs formations de L1, Christos Avaridis sera bien présent lors du match de Ligue Europa entre l'AS Saint-Étienne et l'AEK Athènes jeudi.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.