par Raphaël Nouet

ASSE : Loïc Perrin déjà sous le charme de Neven Subotic

Le capitaine de l'ASSE, Loïc Perrin, n'a joué qu'un match avec Neven Subotic dans l'axe de la défense mais il est déjà conquis.

Dans l'entretien qu'il a accordé au Progrès aujourd'hui, Loïc Perrin s'est enthousiasmé pour le mercato de l'ASSE qui, il en est persuadé, permettra à son club de toujours de se maintenir en fin de saison. Surtout, le capitaine des Verts apprécie déjà de jouer aux côtés de Neven Subotic, expérimenté défenseur serbe arrivé du Borussia Dortmund.

“Il doit et peut forcément devenir un des cadres

“C'est la seule recrue à ne pas connaître la L1 et j’ai l’impression qu’il s’adapte rapidement. Comme on joue une fois par semaine, on a le temps de travailler les automatismes. On a fait un seul entraînement avant le match contre Caen. C’est un joueur intelligent. Cela s’est très bien passé, surtout lorsqu’on commence par une victoire. Il a joué dans un grand club pendant plusieurs années. Il a l’expérience du haut niveau.”

“Il est dans la pleine force de l’âge, a connu le haut niveau, il doit et peut forcément devenir un des cadres. Il peut être un exemple pour les jeunes. Pour l’instant, il y a la barrière de la langue mais il est motivé pour apprendre le français. Il a commencé d’ailleurs, cela montre sa volonté de s’intégrer.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le capitaine de l'ASSE, Loïc Perrin, n'a joué qu'un match avec Neven Subotic dans l'axe de la défense mais il est déjà conquis.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.