par julien.demets

ASSE : Malcuit accuse Martial, Perrin mal en point avant Montpellier

Les joueurs de l'ASSE ont ramené quelques bobos de leur déplacement à Manchester.

Loïc Perrin pourrait même manquer la rencontre de dimanche à Montpellier.

Si la défaite ne suffisait pas, le déplacement de l'ASSE sur la pelouse de Manchester United (3-0) jeudi soir en Ligue Europa a laissé des traces sur les organismes. Le Progrès fait ainsi savoir que Loïc Perrin, victime d'un choc avec Chris Smalling, a été pris de vomissements après la partie. Le défenseur et capitaine des Verts reste donc incertain pour la rencontre à Montpellier dimanche (26e journée de Ligue 1).

Un coup volontaire de Martial sur Malcuit ?

Soumis au contrôle antidopage, Perrin n'a en outre atterri en France qu'aux alentours de 5 heures du matin, après avoir emprunté un autre avion que celui de ses coéquipiers. Autre joueur touché à Old Trafford, Kevin Malcuit. Le latéral droit a reçu un coup de coude en plein visage d'Anthony Martial. Lèvre ouverte, le joueur de 25 ans accuse l'ailier mancunien de l'avoir "fait exprès" ce samedi dans les colonnes du Progrès.

Un mauvais geste passé inaperçu aux yeux de l'arbitre, plus prompt à accorder un penalty litigieux aux coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic. Décidément, ce choc européen laissera un goût amer aux joueurs de l'ASSE...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs de l'ASSE ont ramené quelques bobos de leur déplacement à Manchester. Loïc Perrin pourrait même manquer la rencontre à Montpellier.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.