par julien.perez

ASSE - Mercato : deux cibles estivales partent en fumée ?

Visés par l’ASSE, le milieu d’Angers Thomas Mangani et le défenseur de Nancy Clément Lenglet seront compliqués à faire venir à l’Étrat au mercato estival.

Le mercato estival ne démarre qu’au mois de juin mais les premières rumeurs ont été lancées. L’ASSE ne déroge pas à la règle. Deux cibles annoncées, plus ou moins concrètes, pourraient toutefois s'avérer compliquées à ficeler. La plus récente mène à Thomas Mangani. Si le SCO d’Angers sait qu’il sera difficile de le retenir cet été, la dernière sortie de Stéphane Moulin sur le mercato n’est pas de nature à être complètement optimiste sur le sujet.

Mangani, pas si simple

« L'apprentissage a été tellement rapide et fulgurant que l'on ne peut pas complètement transformer les joueurs en si peu de temps. Mais on va tout faire financièrement pour garder nos joueurs. Il est important de ne pas subir un exode. Sinon, il faudrait tout recommencer. Or, quand on connaît la difficulté d'obtenir quelque chose... », a-t-il lâché après le nul décroché à Lille mercredi soir (0-0).

Lenglet, mission impossible ? 

Autre piste stéphanoise : Clément Lenglet. L’ASSE avait eu des vues sur le jeune défenseur de Nancy l’été dernier mais l’arrivée de l’international Espoirs, capitaine de l’ASNL, semble aujourd’hui très utopique. D'après nos informations, le joueur jouit en effet d’une très belle cote sur le marché. La Juventus Turin s’intéresserait notamment à lui, mais aussi l’AS Monaco, qui en tant que club partenaire de Nancy, bénéficie d’un droit de priorité.

Julien Perez (avec LH)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Visés par l’ASSE, le milieu d’Angers Thomas Mangani et le défenseur de Nancy Clément Lenglet seront compliqués à faire venir à l’Étrat au mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.