par julien.demets

ASSE - Mercato : l'arrivée de Jorginho fait une première victime contre l'OL

Retenu par Christophe Galtier pour le derby contre l'OL ce soir, Jorginho a contraint l'entraîneur de l'ASSE à se passer d'un des grands espoirs de son effectif.

Il y a pire pour entamer sa carrière à l'AS Saint-Étienne. C'est à l'occasion du derby face à l'OL ce dimanche que Jorginho pourrait revêtir le maillot des Verts pour la première fois. L'ailier gauche de 21 ans figure en effet dans le groupe retenu par son entraîneur Christophe Galtier pour ce choc très attendu de la 23e journée de Ligue 1.

Mais pour que l’ancien joueur d'Arouca puisse apparaître sur la feuille de match, il a fallu lui faire une place. Et c'est Arnaud Nordin qui en a fait les frais. Le quotidien L'Équipe croit en effet savoir que l'absence du joueur de 18 ans, plutôt bon cette saison lors de ses onze apparitions en championnat, est la conséquence directe de l'arrivée de Jorginho.

A priori, ce dernier devrait démarrer la rencontre sur le banc. Avant, peut-être, d'apporter sa percussion en cours de partie.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Retenu par Christophe Galtier pour le derby contre l'OL, Jorginho a contraint l'entraîneur de l'ASSE à se passer d'un des grands espoirs de son effectif.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.