par Raphaël Nouet

ASSE - Mercato : le club nie le recrutement d'Adrien Regattin

L'ASSE a publié un communiqué dans lequel elle affirme qu'Adrien Regattin n'était pas à L'Etrat ce mercredi et n'allait donc pas signer pour trois ans comme l'a annoncé L'Equipe.

La présence d'Adrien Regattin à l'Etrat en début de semaine avait suscité la curiosité. L'ancien Toulousain étant libre de tout contrat et Christophe Galtier à la recherche d'un milieu de terrain offensif, il n'en fallait pas plus pour que la rumeur annonce l'existence de contacts. Dans son édition du jour, L'Equipe assurait même que le Franco-Marocain allait signer trois ans chez les Verts.

"L'ASSE dément formellement la présence d'Adrien Regattin au centre d'entraînement"

Sauf que si Regattin est passé à L'Etrat, c'était pour saluer un ami (même si son agent espérait qu'une telle visite pourrait déboucher sur un contrat). En outre, Galtier espère un meneur de jeu, pas un joueur de couloir vu que ses ailes sont déjà bien occupées (Hamouma, Tannane, Monnet-Paquet, etc). L'ASSE a donc tenu, via un communiqué sur son site, à affirmer que l'ex-Violet n'était pas dans ses petits papiers. "Contrairement aux écrits relayés dans les médias ces derniers jours, l'ASSE dément formellement la présence d'Adrien Regattin au centre d'entraînement du club. Après les recrutements de Bryan Dabo et de Cheikh M'Bengue, Christophe Galtier, son staff et l'ensemble de l'effectif se concentrent pour la double confrontation d'Europa League face à l'AEK Athènes".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Equipe a assuré que l'ancien Toulousain allait s'engager pour trois ans.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.