par Charlie Courrent

ASSE - Mercato : La direction justifie le dégraissage orchestré par Oscar Garcia

Après avoir vécu un mercato estival bien agité, l'ASSE a perdu bon nombre de joueurs lors de ce mercato suite aux volontés d'Oscar Garica.

Bernard Caiazzo s'est exprimé à ce sujet dans nos colonnes hier. 

Nombreux ont été les départs du côté de l'ASSE cet été. Jérémy Clément, Fabien Lemoine, Nolan Roux, Robert Beric… La liste est longue. En effet, nommé entraîneur de l'ASSE durant l'été, Oscar Garcia a souhaité opérer un gros dégraissage dans l'effectif des Verts. Bernard Caiazzo, le président du comité de surveillance de l'ASSE, est revenu pour But Sainté sur cette opération dégraissage orchestrée par le technicien espagnol.

"Il ne voulait pas travailler avec plus de 20 joueurs de champs". 

« Oscar Garcia n’est pas le genre de coach qui veut tout décider en matière d’effectif. Les demandes d’Oscar étaient surtout d’ordre quantitatives. Il ne voulait pas travailler avec plus de 20 joueurs de champs. Regardez l’effectif, c’est bien le cas aujourd’hui. Son entente avec Dominique Rocheteau est parfaite ».

Retrouvez l'entretien complet dans le But Sainté de ce  jeudi 7 septembre.

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-entretien-exclusif-de-bernard-caiazzo-a-decouvrir-dans-but-sainte/

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernard Caiazzo revient sur l'opération dégraissage réalisée par l'ASSE cet été. Il explique les volontés d'Oscar Garcia.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.