par julien.demets

ASSE - Mercato : les Verts lancent la chasse aux jeunes talents sud-américains

Ne bénéficiant pas d'un réseau très étendu pour le mercato, l'ASSE vient de lancer son opération reconquête, notamment en Amérique du sud.

En quête d'un nouvel entraîneur, l'ASSE n'entamera son mercato qu'une fois celui-ci connu. Cela ne veut pas dire qu'un travail de détection n'a pas déjà commencé. Ainsi Le Progrès révèle-t-il que la cellule recrutement mise en place depuis moins de trois semaines est déjà à pied d'œuvre.

Ilan envoyé en mission au Brésil

Passé par le club stéphanois entre 2006 et 2010, Ilan s'est vu confier la responsabilité de scruter l'Amérique du sud. Et d'après le quotidien toujours, l'ancien attaquant se trouverait au Brésil depuis quelques jours déjà pour une première mission d'un mois qui va l'emmener dans plusieurs pays du continent.

Objectif : repérer les talents de demain. L'ASSE en aurait bien besoin, elle qui a rarement déniché la perle rare ces dernières saison en recrutant des joueurs étrangers.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ne bénéficiant pas d'un réseau très étendu pour le mercato, l'ASSE vient de lancer son opération reconquête, notamment en Amérique du sud.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.