par julien.perez

ASSE - Mercato : Loïs Diony vide (encore) son sac

Prêté à Bristol City par l’ASSE cet hiver, Loïs Diony a réglé ses comptes avec Oscar Garcia mais aussi expliqué sur les coulisses de son transfert l’été dernier.

Loïs Diony a beau dire qu’Oscar Garcia lui a savonné la planche à l’ASSE, il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets cette saison malgré ses trois entrées en jeu avec Bristol... Dans une interview publiée par le site Peuple Vert, l'ancien Dijonnais revient sur son échec stéphanois mais n’écarte pas l’hypothèse d’y rebondir cet été. Au cas où...

« En y repensant, j’ai peut-être pris ma décision trop rapidement... »

« J’avais d’autres clubs et d’autres opportunités que Saint-Etienne, mais je voulais rejoindre un club avant le début de la saison. Saint-Etienne m’a offert cette chance, alors que d’autres clubs… Peut-être aurais-je dû les attendre le temps qu’ils aient l’argent nécessaire. Je ne voulais pas effectuer la préparation de la nouvelle saison avec Dijon et partir, a-t-il affirmé chez nos confrères. Mais en y repensant, j’ai peut-être pris ma décision trop rapidement… Je me suis toujours donné à 100% pour l’équipe, mais le fait de ne pas marquer de but n’a jamais cessé de faire de moi une cible pour les supporters. Si Bristol City veut m’acheter alors ils peuvent. Sinon je reviendrai à Saint-Etienne dès cet été et puis qui sait… ? Je suis parti en laissant l’ASSE dans une mauvaise posture. Cependant, je pense que ma propre situation était encore pire que celle de l’équipe. Peut-être que nous nous reverrons dès cet été, ou peut-être pas. Je souhaite à Saint-Etienne tout le meilleur pour le reste de la saison. C’est toujours mon équipe et je regarde leurs matchs. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté à Bristol City par l’ASSE, Loïs Diony a réglé ses comptes avec Oscar Garcia mais aussi expliqué sur les coulisses de son transfert l’été dernier.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.