ASSE – Mercato : Paul-Georges Ntep prêté à Saint-Etienne (officiel)

C’est désormais officiel : Paul Georges Ntep vient de s’engager avec l’AS Saint-Etienne sous la forme d’un prêt sans option d’achat. 

Notre site vous l’a annoncé en exclusivité, bien avant tout le monde, dès samedi après-midi : l’attaquant Paul-Georges Ntep, en provenance du club allemand de Wolfsbourg, rejoint officiellement l’Association Sportive de Saint-Etienne sous forme de prêt. Ce dernier, comme nous vous le précisions également, est sans option d’achat. Après le retour de Robert Beric (Anderlecht), et la venue de Yann M’Vila (Rubin Kazan), Ntep est donc la troisième recrue hivernale du club du Forez. Lorsqu’il était au Stade Rennais, Ntep a disputé 74 rencontre de Ligue 1, inscrivant 18 buts. Moins de succès, en revanche, en Bundesliga, puisque son compteur matches se situe à 15 pour zéro but marqué. D’où la nécessité de se relancer dans le championnat de France. Paul-Georges Ntep pourrait figurer dans le groupe de l’ASSE lors de son déplacement, dimanche, sur le terrain de l’OGC Nice.

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l’ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

Un défenseur central est également attendu à l’Etrat dans les prochaines heures. Voici les premiers mots du joueur, publiés sur le site officiel de l’ASSE. « Je suis très heureux que les négociations se soient bien passées. J’ai hâte de porter les couleurs de l’AS Saint-Etienne et découvrir la ferveur des supporters. Je connais certains de mes nouveaux partenaires, ce qui m’aidera pour l’intégration. Avec Jean-Louis Gasset, nous avons eu un discours assez franc. Maintenant, je veux enchaîner le maximum de matches, remettre l’ASSE dans la première partie de tableau, réaliser de bonnes performances et prendre du plaisir. J’espère vibrer comme nos supporters dans notre stade. »

L.T.