ASSE – Mercato : Rémy Cabella évoque son avenir avec les Verts

Alors qu’il est prêté cette saison par l’OM à l’ASSE, Rémy Cabella a évoqué son avenir au micro de Canal+Sport en marge de la rencontre entre les deux équipes.

Absent ce soir lors de la réception de l’OM par l’ASSE, Rémy Cabella vivra ce match un peu spécial pour lui dans les tribunes. En effet, une clause dans son contrat de prêt prévoit effectivement qu’il ne pourra jouer les matchs face à l’OM. Et pour cause, Rémy Cabella était présent aux micros de Canal+Sport en marge de la rencontre. L’occasion pour lui d’évoquer son avenir à Saint Etienne et le prochain mercato.

« On verra la position des clubs »

« Mon prêt est sans option d’achat, donc s’ils veulent m’acheter, ils devront discuter avec l’OM. Pour le moment, je finis ma saison, et je ferai le bilan avec tout le monde. On verra la position des clubs. Pour le moment, je me sens bien ici. J’ai retrouvé mon jeu donc je suis content. Après, il me restera deux ans de contrat avec l’OM, donc ce sera aussi leur décision de savoir ce qu’ils veulent faire ». 

Toujours est il que pour Rudi Garcia la situation de Rémy Cabella est très claire comme il l’affirmait en décembre dernier. « Cabella ? Il n’y a pas option d’achat donc il sera de retour à l’OM dès la saison prochaine ».

Charlie COURRENT