par julien.perez

ASSE - Mercato : Romeyer a réservé une mauvaise surprise à Subotic

Pensant s’être engagé pour deux ans avec l’ASSE lors du mercato hivernal, Neven Subotic a vite déchanté en posant le pied dans le Forez fin janvier.

Pensant s’être engagé pour deux ans avec l’ASSE lors du mercato hivernal, Neven Subotic a vite déchanté en posant le pied dans le Forez fin janvier.

Neven Subotic ne cesse de répéter à l’envi son amour de l’ASSE. Arrivé cet hiver en provenance du Borussia Dortmund, le défenseur central serbe a gagné sa place d’emblée et n’a plus bougé de l’équipe-type mise sur pied par Jean-Louis Gasset en janvier dernier. En coulisses, Subotic aurait pourtant eu le droit d’être un peu froissé. Dans son édition du jour, L’Équipe explique en effet qu’à sa descente d'avion le 25 janvier dernier, Roland Romeyer avait en effet réduit son contrat de deux ans et demi à un an et demi !

« Le club était géré en bon père de famille mais c'est dépassé »

« Le club était géré en bon père de famille mais c'est dépassé, glisse le co-président des Verts dans le quotidien sportif concernant cette gestion au coup par coup. Depuis 2010, l'ASSE est passée à deux cent cinquante payes par mois, avec le rachat du centre de formation, du bar-hôtel-restaurant Le Chaudron Vert, l'ouverture du musée... Je n'ai pas peur de le dire : je suis le dernier des Mohicans. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pensant s’être engagé pour deux ans avec l’ASSE lors du mercato hivernal, le défenseur central des Verts Neven Subotic a vite déchanté dans le Forez.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.