ASSE – Mercato : un ancien qui claque clame son envie de revenir ! 

Passé dans les rangs de l’ASSE entre 2009 et 2012, le milieu offensif de Crystal Palace Bakary Sako aurait bien envie de revenir chez les Verts.

Voilà un appel du pied qui pourrait être entendu et intéressant dans l’optique de garder Jean-Louis Gasset cet été sur le banc de touche de l’AS Saint-Etienne. Alors qu’il soigne actuellement sa grave blessure à la cheville, contractée le 30 janvier contre West Ham, Bakary Sako, qui évolue dans le club londonien de Crystal Palace, a en effet clamé son envie de revenir chez les Verts.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

« Revenir en France, je ne sais pas, mais Saint-Etienne oui, c’est quelque chose qui est vraiment probable, a-t-il déclaré sur SFR Sport. Après, c’est vrai que j’ai toujours voulu retravailler avec Christophe Galtier car c’était comme mon deuxième papa à Saint-Etienne. J’ai un souvenir extraordinaire de Saint-Etienne donc pourquoi pas ? »

Cette saison, avant de se blesser, Sako avait marqué 6 buts en 19 matches en Angleterre. Il arrive en fin de contrat en juin prochain et est évalué à 5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Restera, tout de même, et en cas d’intérêt des Verts, un souci à résoudre : le salaire du joueur. En Angleterre, on est largement mieux rémunéré qu’en France…

JP