par julien.perez

ASSE - Mercato : un attaquant de L1 déjà à oublier pour cet hiver ?

Les recruteurs de l’ASSE aimeraient voir débarquer deux tauliers au mercato hivernal.

Les recruteurs de l’ASSE aimeraient voir débarquer deux tauliers au mercato hivernal. Si un attaquant est ciblé, cela ne devrait pas être Yannis Salibur.

« L'erreur, c'est d'être reparti depuis deux ans avec beaucoup de joueurs étrangers ne connaissant pas la L1. On va revenir à un recrutement plus francophone et de joueurs connaissant la L 1. Il nous faut au moins deux tauliers, dans le vestiaire comme sur le terrain. » Les mots de Dominique Rocheteau dans L’Équipe du jour en disent long sur la volonté de l’ASSE de voir grand au mercato hivernal. D’autant que ceux-ci sont confirmés par Bernard Caïazzo : « Il faut taper le haut niveau et prendre deux joueurs qui font la différence plutôt que six moyens. » 

 

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l'ASSE.

Rendez-vous sur notre boutique

Dans cette logique, les Verts pourraient miser sur Yannis Salibur. Déjà approché cet été, sans réussite, le nom de l’attaquant de l’En Avant de Guingamp serait toujours murmuré à L’Étrat mais un éventuel intérêt le concernant devrait encore une fois rester lettre morte auprès de Bertrand Desplat. « Par rapport à ça, le club n'a aucune pression. Mais on ne peut jamais dire jamais. Notre souhait, c'est de pouvoir le conserver au moins jusqu'en fin de saison », a affirmé le président de l’EAG dans le quotidien Ouest France.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les recruteurs de l’ASSE aimeraient voir débarquer deux tauliers au mercato hivernal. Si un attaquant est ciblé, cela ne devrait pas être Yannis Salibur.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.