par julien.perez

ASSE : un départ est déjà acté pour cet été

Entraîneur du Racing Club de Saint-Étienne puis de l'AS Saint-Étienne (après la fusion) depuis près de dix ans, Hervé Didier quittera le club du Forez à la fin de la saison.

 

C’est une nouvelle qui va forcément faire du bruit à Saint-Étienne. Entraîneur du Racing Club de Saint-Étienne puis de l'AS Saint-Étienne (après la fusion) depuis près de dix ans, Hervé Didier va en effet le club du Forez à la fin de la saison. C’est lui-même qui l’a annoncé ce vendredi.

Hervé Didier déplore les conditions d’entraînement

« Pour moi les conditions d'entraînement ne sont pas à la hauteur de ce qu'on doit faire, s'est-il justifié sur le site spécialisé Foot d'Elles. On a vécu une saison très difficile sur ce point-là parce qu'on a été baladé de terrain d'entraînement en terrain d'entraînement, dans des conditions difficiles, et je n'ai pas envie de revivre ça l'année prochaine. Comme on m'a montré que ça n'allait pas changer, j'ai décidé de ne pas continuer. »

« Franchement, ils m'ont un peu lassé »

On l’a donc compris, Didier est arrivé au bout de son aventure avec les Verts mais tient à assurer qu’il ne s’agit pas d'une question d'argent mais d'un vrai manque « de conditions respectables. » « Franchement ils m'ont un peu lassé, dégouté d'entraîner, a regretté le coach des Verts. Aujourd'hui je n'ai envie de rien faire, j'ai passé une année difficile. »

Actuellement, l'ASSE occupe la 10e place (sur 12) du classement de D1. Les deux dernières équipes descendront en D2 à l'issue de la saison.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entraîneur du Racing Club de Saint-Étienne puis de l'AS Saint-Étienne depuis près de dix ans, Hervé Didier quittera le club du Forez à la fin de la saison.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.