ASSE – Mercato : un signal enfin positif envoyé par Bamba ?

Libre en fin de saison, le milieu offensif de l’ASSE Jonathan Bamba se régale dans l’équipe actuelle des Verts. Suffisant pour leur rester fidèle cet été ?

Fenerbahçe s’est ajouté cette semaine à la liste des clubs intéressés par les services de Jonathan Bamba. Libre en fin de saison, le milieu offensif de l’ASSE sait qu’il sera courtisé cet été et ne parvient toujours pas à se mettre d’accord avec les dirigeants stéphanois pour une prolongation de contrat. Pourtant, ses dernières paroles traduisent un bien-être évident dans l’équipe drivée par Jean-Louis Gasset.

« C’est plaisant de jouer dans cette équipe »

« Ce sont les nouveaux joueurs qui apportent la qualité actuelle. Il y a beaucoup d’internationaux, des joueurs de qualités… Il y a aussi le coach, qui met les bons systèmes en place et nous permet de mieux nous exprimer individuellement. C’est plaisant de jouer dans cette équipe, a-t-il affirmé sur Onzéo. On a atteint notre objectif qui était le maintien. On voit qu’il y a la possibilité de grappiller quelques places. Le maintien, c’est l’essentiel. On va faire du mieux possible sur cette fin de saison. »

JP