ASSE – Mercato : Veretout séduit par le discours de Garcia ?

Prêté la saison dernière à l’ASSE par Aston Villa, Jordan Veretout n’a toujours pas rebondi dans un autre club. Oscar Garcia, l’entraîneur des Verts, a donc pris les choses en main.

Nous vous le répétons depuis plusieurs jours : l’AS Saint-Etienne tente encore et toujours de s’offrir les services de Jordan Veretout. L’ancien nantais, qui a réalisé de bonnes prestations en Vert au cours des derniers, mois, a laissé de bons souvenirs aux supporters et aux dirigeants de l’ASSE. A Tel point que ces derniers ont fait de son transfert une priorité. Et que des discussions avec le club d’Aston Villa ont bel et bien eu lieu depuis des semaines.

Seulement voilà, et comme notre correspondant à Saint-Etienne, Laurent Hess, vous le disait en fin de semaine dernière, Veretout entretient le suspense. Et se laisse même désirer. A tel point qu’Oscar Garcia, le nouvel entraîneur de l’ASSE, s’est résolu à prendre son téléphone et à parler lui-même au joueur afin de le convaincre. Ce qui, d’après l’Equipe, aurait été une bonne chose, le joueur se montrant réceptif au discours du technicien espagnol. Le dossier, qu’il se termine ou non par le retour de Veretout dans le Forez, ne devrait pas se décanter dans les prochaines heures.

L.T.