par Benjamin Danet

ASSE : Nantes, les blessés, la Coupe de la Ligue...Jean-Louis Gasset fait le point

L'entraîneur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset, était face aux médias il y a quelques minutes.

L'entraîneur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset, était face aux médias il y a quelques minutes. Et ce à plus de 24 heures de la venue du FC Nantes dans le chaudron (demain, 21h).

L'effectif

"Le seul blessé est Loïc Perrin qui a repris la course, il commence même à accélérer. C'est positif. En tous cas, à part lui, tout le monde est disponible pour le match contre le FC Nantes."

La défaite en Coupe de la Ligue

"Il y a plein de paramètres qui expliquent notre prestation de mardi. Ma déception vient de l'envie et de la détermination. Si des gens avaient des choses à me montrer, c'était le bon jour. Dans l'envie, Nîmes était au-dessus. Le 0-0 de la mi-temps était miraculeux. Intérieurement, je suis fâché. Je pensais qu'on pouvait passer en coupe avec l'équipe qui a débuté et avec des gens sur le banc pour aller gagner le match. Ça ne m'a pas réussi. J'avais pourtant la sensation qu'on était en progrès, et dans le jeu, et dans l'état d'esprit. Il nous manque de l'efficacité et de la constance dans le jeu. Mais, pour le moment, nos références sont à Geoffroy-Guichard."

Le FC Nantes

"Depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, cette équipe est devenue une équipe solide. Vahid a apporté de la discipline et sa méthode est bonne. Demain, ça ne sera pas une partie de plaisir, on joue contre un attaquant qui a mis 11 buts. C'est le danger numéro un. En plus, celui qui est désormais son entraîneur est l'un des plus grands attaquants de l'histoire du FC Nantes. Bien évidemment, je ne suis pas content quand on perd, et encore moins quand c'est deux fois de suite. Mais, demain, on reprend le chemin de l'école et on va essayer de gagner dans notre Chaudron. "

L.T.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset, était face aux médias. Et ce à plus de 24 heures de la venue du FC Nantes dans le chaudron (demain, 21h).

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.