par julien.demets

ASSE - Nolan Roux : "Je serais resté allongé un quart d'heure par-terre..."

Auteur du but égalisateur de l'ASSE contre Anderlecht, Nolan Roux était soulagé après la rencontre d'avoir atteint sa cible.

Nolan Roux aime le temps additionnel. Quatre jours après avoir marqué face au LOSC (3-1) à la 92e minute, l'attaquant de l'ASSE a récidivé contre Anderlecht (1-1), cette fois à la 94e ! En zone mixte, le héros du soir est revenu sur son geste décisif, consécutif à une mésentente entre le gardien belge et un défenseur : "Avant de me dire que c'est une offrande, je me dis déjà qu'il faut la mettre. Parce que si je ne la mets pas, je pense que je reste un quart d'heure allongé par-terre..."

"Les supporters font partie de nous"

L'attaquant stéphanois a par ailleurs commenté la décision des supporters de ne pas se rendre au Parc OL dimanche pour y soutenir leur équipe lors du derby : "C'est un peu dommage, les supporters font partie de nous, du stade. Ils ont pris leur décision, on la respecte." Pour rappel, le contingent stéphanois a ainsi voulu exprimer sa désapprobation quant au faible nombre de billets qui lui a été accordé.

Laurent Hess, à Geoffroy-Guichard

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur du but égalisateur de l'ASSE contre Anderlecht, Nolan Roux était soulagé après la rencontre d'avoir atteint sa cible.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.