par julien.demets

ASSE, OL - Mercato : les deux rivaux tentent leur chance pour Jimmy Cabot ?

L'AS Saint-Étienne et l'OL se seraient joints à la lutte pour la signature de Jimmy Cabot (Troyes) d'ici la fin du mercato.

Qui aurait cru qu'un joueur apparu comme titulaire à sept reprises seulement en Ligue 1 deviendrait la star de cette fin de mercato ? Auteur d'un joli doublé samedi sur la pelouse du LOSC, Jimmy Cabot suscite d'après France Football la convoitise de nouveaux clubs. L'AS Saint-Étienne et l'OL s'ajouteraient en effet à une liste de prétendants sur laquelle figurent le FC Nantes, le LOSC, Lorient, Caen et le Stade de Reims. De quoi faire augmenter le prix du joueur de 21 ans : FF évoque la somme de 3 millions d'euros.

Cabot, pas une priorité pour l'ASSE ?

Toutefois, d'après nos informations, le FC Nantes aurait plus ou moins lâché l'affaire devant l'augmentation du prix de Cabot, en fin de contrat dans six mois. Quant aux dirigeants de l'ASSE, rappelons qu'ils ont déjà recruté un autre ailier, Oussama Tannane, durant ce mercato. L'arrivée du joueur de l'ESTAC ne semble donc pas constituer une priorité.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'AS Saint-Étienne et l'OL se seraient joints à la lutte pour la signature de Jimmy Cabot (Troyes) d'ici la fin du mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.