par Alexandre Corboz

ASSE – OL : Oscar Garcia face à deux nouveaux problèmes pour le derby ?

Loïs Diony et Loïc Perrin sont déjà incertains pour le derby ASSE – OL dans deux semaines.

Un vrai couac pour Rudi Garcia.

Dans 15 jours, l’AS Saint-Etienne reçoit l’Olympique Lyonnais à Geoffroy-Guichard dans un derby qui s’annonce déjà très serré. Pour son premier sur le banc des Verts, Oscar Garcia pourrait bien devoir composer sans deux éléments importants.

Diony vraisemblablement forfait…

En effet, comme le rapporte L’Equipe, Loïs Diony, qui est sorti à la 36e minute d’ASSE – MHSC (0-1) vendredi soir, souffre d’une déchirure du soléaire du mollet gauche. S’il doit encore passer une seconde échographie pour confirmer le diagnostic, la présence pour le derby du 5 novembre est fortement remise en cause.

Perrin, une blessure qui « cicatrise mal »

Autre joueur qui n’est pas certain de pouvoir disputer le choc : Loïc Perrin. S’il était initialement sur le flanc pour trois semaines, le capitaine des Verts cicatrise mal de sa déchirure au mollet droit et son temps d’absence sera plus long. Il est d’ores et déjà incertain.

En revanche, s’ils seront absents pour le match de mercredi en Coupe de la Ligue à Strasbourg, Bryan Dabo et Ronaël Pierre-Gabriel devraient pouvoir faire leurs retours à la compétition avant cette date…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loïs Diony et Loïc Perrin sont déjà incertains pour le derby ASSE – OL dans deux semaines. Un vrai couac pour Rudi Garcia.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.