ASSE, OM – Mercato : Cabella annonce clairement son envie de rester chez les Verts !

Rémy Cabella, le milieu offensif de l’ASSE, vit une très belle période sous le maillot stéphanois. Et il espère que cela va continuer.

Après deux saisons compliquées du côté de l’OM, Rémy Cabella revit sous le maillot de Saint-Etienne. Dans la lignée de son équipe, 2018 marque le grand retour en forme du meneur de jeu qui prend une part prépondérante à chaque performance positive des Verts. Et Cabella y prend goût à tel point qu’aujourd’hui, en conférence de presse, il a clamé son envie de continuer l’aventure à Saint-Etienne.

« Je suis venu à Saint-Etienne pour jouer quelque chose en fin de saison. A un moment, cet objectif semblait compliqué. Aujourd’hui, j’en suis proche. Ces derniers mois ont été une superbe aventure humaine et sportive. (…) Si Saint-Etienne veut m’avoir la saison prochaine, je dis oui ! Mais la decision c’est Marseille qui la prendra. J’appartiens à ce club », a déclaré Cabella. Prêté sans option d’achat par l’OM, Cabella devra donc compter sur un accord ASSE – OM pour rester dans le Forez. Et vu ses belles prestations, l’OM a des chances de se montrer gourmand…

Julien Pédebos

(Propos recueillis par France Bleu et le compte Twitter de l’ASSE)