par julien.perez

ASSE : Pierre Ménès envoie son premier scud de la saison aux Verts

Après les deux matchs nuls et vierges décrochés par l’ASSE cette semaine, Pierre Ménès n’a pas pu s’empêcher de destiner une première moquerie aux Verts.

Après les deux matchs nuls et vierges décrochés par l’ASSE cette semaine, Pierre Ménès n’a pas pu s’empêcher de destiner une première moquerie aux Verts. 

Pierre Ménès s’était pour l’instant montré élogieux avec l’ASSE. Plutôt convaincu par les débuts des Verts à Bordeaux en Ligue 1 malgré la défaite (3-2), le consultant de Canal+ avait également dit tout le bien qu’il pensait du recrutement opéré par les dirigeants stéphanois lors du mercato estival. Avec notamment les deux derniers renforts débarqués cette semaine à l’Étrat : Jordan Veretout et Henri Saivet. Un grain de sable est venu tout dérégler. Ou plutôt deux : les deux 0-0 enregistrés cette semaine en Ligue Europa contre le Beitar Jérusalem et face au Toulouse FC ce dimanche, à chaque fois à domicile.

Ménès déplore le manque de spectacle à Geoffroy-Guichard

Justement, Ménès déplore le manque de spectacle récurrent offert par les hommes de Christophe Galtier à Geoffroy-Guichard à cause du manque de potentiel offensif dans leurs rangs, selon lui. « Saint-Étienne, je ne comprends pas comment ils fonctionnent, ils veulent encore recruter des joueurs mais ils disent qu’ils veulent un défenseur central. Vous ne voulez pas un attaquant ? Là, ils en ont mais je parle d’un bon, a-t-il soufflé sur le plateau du CFC. Là, tu ne peux pas marquer de but et puis il y a toujours une excuse : Ruffier expulsé, la chaleur... Mais je vois juste qu’il n’y a pas d’occasions, pas de buts car pas d’attaquants. De vrais attaquants. » Robert Beric et Nolan Roux, que Ménès a pourtant toujours défendu, devraient apprécier.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après les deux matchs nuls et vierges décrochés par l’ASSE, Pierre Ménès n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une première moquerie en direction des Verts.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.