par julien.perez

ASSE : Robert Herbin a une recrue dans le collimateur

La dernière victoire de l’ASSE à Dijon (0-1) n’a pas époustouflé Robert Herbin.

L’ancien entraîneur des Verts s’ennuie ferme devant le jeu produit par les hommes de Christophe Galtier.

L’essentiel et juste l’essentiel. Pour la 1000e victoire de l’ASSE en L1, les Verts n’ont pas offert beaucoup de spectacle dimanche après-midi à Dijon (0-1) mais ont l’avantage d’avoir atteint la trêve internationale toujours dans la course pour la place à la 5e place. Robert Herbin préfère pourtant retenir leur pâle prestation, notamment celle d’Henri Saivet. Toujours aussi peu inspiré.

« Saivet est toujours en retard, à contretemps »

« Le jeu que produisent les joueurs est assez fastidieux, besogneux, monocorde. Et surtout il manque cruellement de rythme, de vitesse. C’est brouillon et guère enthousiasmant. Il ne se dégage pas une grande cohésion en raison du fait que certains joueurs sont assez limités, estime-t-il dans les colonnes du Progrès. Par exemple, Saivet est toujours en retard, à contretemps. Cette fois-ci, Hamouma est passé inaperçu. En vérité, il y a peu de joueurs capables d’apporter une flamme. Le football pratiqué n’est pas en rapport avec ce que l’on est en droit d’attendre pour faire face aux ambitions de cette fin de saison. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La dernière victoire de l’ASSE à Dijon n’a pas vraiment époustouflé Robert Herbin. L’ancien entraîneur des Verts s’ennuie ferme devant le jeu produit.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.