par La rédaction

ASSE : Rocheteau victime d'une guéguerre entre Romeyer et Caïazzo ?

S’il se plie en quatre dans son rôle de directeur sportif, Dominique Rocheteau galère à trouver les bons profils qui plaisent à la fois à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

Si la relation entre Roland Romeyer et Bernard Caïazzo semblait apaisée depuis 2010 et la décision de couper l’hydre à deux têtes pour que le premier gère le club au quotidien et le second s’occupe des instances, les difficultés récentes de l’ASSE a remis au goût du jour les distensions entre les deux dirigeants. Cette fois-ci c’est le journaliste de Radio France Jacques Vendroux qui a mis son grain de sel dans la relation du duo au travers de son ami Dominique Rocheteau, désormais directeur sportif de l’ASSE.

Dans l’émission 13h Foot sur C News, Vendroux a expliqué que l’Ange Vert était prisonnier dans ses choix des divergences de point de vue entre les deux hommes : “Toute la pagaille à l'ASSE vient du début de saison. Les dirigeants stéphanois ont mis un temps fou à trouver un entraîneur. Ils ont trouvé Oscar Garcia, tout le monde était extrêmement surpris de sa venue. Dominique Rocheteau, avec qui j'en ai parlé 10 000 fois, m'a dit "je cherche, je cherche, je cherche, je m'investis pour trouver un entraîneur digne de Saint-Etienne mais soit c'est Romeyer qui n'était pas content, soit c'est Caïazzo qui n'était pas d'accord avec Romeyer." Il y a une pagaille à la tête de ce club qui est invraisemblable”, explique le journaliste dans des propos rapportés par Poteaux-Carrés.

Pris entre deux feux, Dominique Rocheteau fait partie des dirigeants de qui les Ultras stéphanois réclament la tête, l’accusant d’être un “emploi fictif” à L’Etrat…

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il se plie en quatre dans son rôle de directeur sportif, Dominique Rocheteau galère à trouver les bons profils qui plaisent à la fois à Romeyer et Caïazzo

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.