par julien.perez

ASSE : un lourd handicap se rajoute contre Toulouse

Déjà amputé d’Oussama Tannane, Kévin Monnet-Paquet et Jean-Christophe Bahebeck pour la réception du Toulouse FC samedi à Geoffoy-Guichard (17h), l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier pourrait être confronté à l’une des bêtes noires des Verts.

..

Les soucis s’accumulent sur le bureau de Christophe Galtier. Déjà amputée d’Oussama Tannane, Kévin Monnet-Paquet et Jean-Christophe Bahebeck pour la réception du Toulouse FC samedi à Geoffoy-Guichard (17h), dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, l’ASSE voit un nouvel obstacle venir obscurcir son horizon. Celui-ci s’appelle Lionel Jaffredo. Comme le rappelle le site Poteaux Carrés, l’arbitre bien connu en Ligue 1 ne porte en effet pas vraiment chance aux Verts.

Jaffredo, bête noire de l'ASSE ?

En championnat, le club ligérien a ainsi concédé 11 défaites, 7 nuls et remporté seulement 4 victoires quand l’officiel breton était au sifflet. La seule rencontre qu'il ait été amené à arbitrer entre l’ASSE et le Toulouse FC s'est même achevé par une victoire des Violets à Geoffroy-Guichard il y a deux saisons. Pas de quoi donc prendre ce rendez-vous à la légère, comme le préconisera sans aucun doute Galtier lors de son point-presse en amont du match.

Julien Perez

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour la réception du Toulouse FC samedi à Geoffoy-Guichard, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier sera confronté à l’une des bêtes noires des Verts.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.