par julien.demets

FC Barcelone : Griezmann s'est transformé en Messi

Brillant samedi avec l'Atlético, Antoine Griezmann joue à un niveau tel actuellement que certains le comparent à Lionel Messi lui-même.

Diego Simeone n'a de cesse de le répéter : Antoine Griezmann n'a aujourd'hui plus rien à envier à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, considérés depuis de longues saisons comme les deux meilleurs joueurs de la planète. L'attaquant de l'Atlético Madrid a donné raison à son entraîneur samedi en inscrivant un doublé face au Sporting Gijon (5-1) pour le compte de la 4e journée de Liga. Le technicien argentin n'est pas le seul sous le charme.

"Griezmann, c'était Messi contre Gijon"

Célèbre éditorialiste pour le quotidien madrilène As, Alfredo Relano consacre ce dimanche une chronique au numéro 7 de l'équipe de France. Intitulée "Griezmann était Messi contre Gijon", elle rend un hommage appuyé à celui qu'on surnomme Grizou : "Le Français a récemment annoncé qu'il voulait manger à la table de Messi et CR7. Hier, il l'a fait. Il a inscrit des buts, en a provoqué d'autres et a ébloui son monde. Il se déplace mieux que jamais."

Griezmann a déjà marqué quatre fois cette saison en Liga, ce qui fait de lui le meilleur buteur de la compétition. À égalité avec Luis Suarez, Ruben Castro et un certain Lionel Messi.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Brillant samedi avec l'Atlético, Antoine Griezmann joue à un niveau tel actuellement que certains le comparent à Lionel Messi lui-même.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.