par julien.demets

RC Lens : Alain Casanova a déjà rangé Auxerre aux oubliettes

Plutôt que ressasser la défaite contre Auxerre, Alain Casanova préfère se projeter sur les prochaines échéances qui attendent le RC Lens.

C'est avec une confiance légèrement ébréchée que le RC Lens se déplacera lundi soir sur la pelouse du Havre en match en retard de la 34e journée de Ligue 2. Les hommes d'Alain Casanova restent en effet sur un revers à Bollaert contre l'AJ Auxerre (0-1). En conférence de presse, le technicien nordiste a toutefois voulu prendre de la hauteur par rapport à cette défaite, le plus important à ses yeux étant la capacité de son équipe a réagir. Ses propos sont relayés par le site Lensois.com.

"Je ne tire pas de conclusion après Auxerre. Je suis déçu pour tout le monde, mais c’est derrière nous. Le football, c’est demain. On s’attache à bien s’occuper de l’équipe, à la faire travailler, bien récupérer, tenir compte de ce dont elle a besoin pour être prête lors du prochain match. Tout ce dont elle a besoin, c’est de gagner. Elle l’a fait et continuera à le faire. Tout n’est pas parfait mais j’ai une grande confiance en mon équipe. Je pense qu’elle va encore nous donner beaucoup de satisfactions et qu’on arrivera à atteindre nos objectifs."

Un succès en Normandie permettrait au RC Lens de se hisser sur la troisième marche du podium, synonyme de barrages en fin de saison.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plutôt que ressasser la défaite contre Auxerre, Alain Casanova préfère se projeter sur les prochaines échéances qui attendent le RC Lens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.