par julien.demets

RC Lens : Alain Casanova vole au secours de Vachoux

En difficulté vendredi soir lors du match amical entre le RC Lens et La Gantoise, le gardien nordiste Jérémy Vachoux peut compter sur le soutien de son entraîneur Alain Casanova.

Hier soir, pendant la rencontre amicale entre le RC Lens et La Gantoise (1-3), Jérémy Vachoux a fait une brève apparition parmi les Twitter Trends. Mais pas pour de bonnes raisons. Le gardien Sang et Or a en effet vécu une soirée difficile, n'affichant jamais la sérénité d'un numéro un.

"Toute l’équipe a une grande confiance en lui"

Après la partie, l'entraîneur lensois Alain Casanova a toutefois relativisé la contre-performance du portier de 23 ans, dont les qualités ne font aucun doute à ses yeux.

« Il n’a pas eu une soirée plus difficile que d’habitude. Il a eu une soirée où il a encaissé plus de buts qu’il en a encaissé dernièrement. Il a eu peu d’arrêt à faire. Il a fait ce qu’il a pu. Il a fait une bonne préparation. Il a démontré par le passé qu’il avait un très bon niveau. Toute l’équipe a une grande confiance en lui. »

Il ne faudrait pas que le RC Lens regrette le hiatus avec Douchez, qui devrait conduire ce dernier à faire ses valises d'ici la fin du mercato...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En difficulté lors du match entre le RC Lens et La Gantoise, le gardien nordiste Jérémy Vachoux peut compter sur le soutien de son coach Alain Casanova.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.