par julien.demets

RC Lens : Casanova a trouvé son joker en attaque

Buteur la semaine passée après des débuts difficiles, Viktor Klonaridis a tout pour devenir le joker offensif du RC Lens.

Jusqu'à lundi dernier, on se demandait un peu à quoi l'arrivée de Viktor Klonaridis au mercato avait bien pu servir. L'attaquant du RC Lens a balayé ces doutes en égalisant face au Stade de Reims (1-1). L'entraîneur artésien Alain Casanova, présent ce midi en conférence de presse, espère que ce but va lancer le joueur de 24 ans, en qui il croit beaucoup.

"Klonaridis arrive peu à peu son réel niveau. Depuis avril, on lui interdisait de jouer, il s'est préparé presque seul. Il a eu un été très incertain, il ne savait pas où il allait atterrir. Il a fallu être patient. Viktor a beaucoup travaillé. Il peut apporter un style, un profil différent et jouer à tous les postes offensifs avec une animation différente. Son entrée à Clermont était mauvaise, il a bien rectifié ensuite."

Lui aussi présent devant les journalistes ce vendredi, le gardien et capitaine du RCL Nicolas Douchez s'est montré confiant en la capacité de Klonaridis à franchir un cap : "Viktor est en train de monter en puissance. Il a beaucoup de qualités et peut être décisif." Pourquoi pas dès lundi à Brest ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur la semaine passée après des débuts difficiles, Viktor Klonaridis a tout pour devenir le joker offensif du RC Lens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.