par Raphaël Nouet

RC Lens : Casanova fait monter la pression avant Strasbourg

L'entraîneur du RC Lens, Alain Casanova, s'attend à un match très compliqué lundi face au leader de la L2, le RC Strasbourg.

Confronté à un gros bloc défensif lavallois, le Racing Club de Lens s'est fait des frayeurs lundi soir à Bollaert. Mais, grâce à deux buts dans les cinq dernières minutes, il est finalement parvenu à prendre le meilleur sur la lanterne rouge. Ce succès a permis aux “Sang et Or” de remonter à la 3e place, synonyme de barrages pour la montée. Une place qu'il faudra conforter lundi sur la pelouse du leader strasbourgeois, qui pointe quatre longueurs devant.

A domicile, ils font un sans faute

L'entraîneur du RCL, Alain Casanova, s'attend à une rude opposition en Alsace : “Face à Strasbourg, ce sera un très beau match à jouer. Les Strasbourgeois font un parcours remarquable. Ils sont sur leur dynamique de la saison dernière. Ils ont fait un bon recrutement et ils ont réussi à mettre un bon jeu en place. A domicile, ils font un sans faute. C’est une équipe de très bon niveau. On va s’attacher à bien récupérer et on se relancera dans la semaine pour bien préparer cette rencontre”. Effectivement, Strasbourg est la meilleure équipe de L2 à domicile avec 13 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

R.N.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SANG & OR.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Sto-re

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du RC Lens, Alain Casanova, s'attend à un match très compliqué lundi face au leader de la L2, le RC Strasbourg.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.