RC Lens : Casanova va devoir laisser leur chance aux jeunes en défense

Si le RC Lens a déjà recruté aux postes de latéraux pendant le mercato, les supporters voudraient bien voir émerger de la concurrence venue de la nouvelle vague en interne.

Le RC Lens plusieurs latéraux cet été et a donc recruté en conséquence pour combler notamment les départs de Kenny Lala ou de Karim Hafez. C’est dans cette logique qu’Alvaro Lemos à droite, et Christos Tasoulis à gauche, sont venus grossir les rangs des Sang et Or cet été. Ces arrivées ne doivent pas faire oublier qu’Alain Casanova a également du monde à ces deux postes-clés, selon les supporters.

Les supporters du RC Lens veulent de nouvelles têtes en défense

Invités à réagir sur ce sujet via un sondage publié par le site lensois.com, ces derniers ont en effet clairement laissé entendre qu’ils étaient partisans d’une concurrence de la nouvelle vague pour venir donner du fil à retordre à Lemos et Tasoulis dans ce secteur. 47% des personnes interrogées se sont ainsi prononcées en ce sens. 43% pensent en outre que le RC Lens va devoir encore recruter à droite comme à gauche. Plutôt d’ailleurs à droite (6%), qu’à gauche (4%).

JP