par julien.perez

RC Lens : ce Lensois qui a impressionné Bryan Bergougnoux

Invité à commenter la défaite du Tours FC face eu RC Lens (0-1), Bryan Bergougnoux a avoué avoir été impressionné par un certain Abdoul Ba.

Avec ses 2 mètres tout pile, le défenseur du RC Lens Abdoul Ba n’est pas le genre de joueurs qui passent inaperçus sur un rectangle vert. Surtout quand vous devez vous le coltiner dans votre zone comme adversaire. La mésaventure est arrivée vendredi soir à Bryan Bergougnoux, impressionné par le gabarit de son chien de garde lensois.

« Ba ? Il fait au moins le double de moi »

« Sur 90 minutes, c’est même un de nos meilleurs à domicile, dans la constance. Mais j’aurais préféré le gagner. J’ai une occasion où je rate le ballon de quelques centimètres. Après, j’ai mis quelques bons ballons, mais ça n’a pas voulu sourire. J’ai retrouvé aussi mes sensations au niveau des coups francs et Lens a eu beaucoup de réussite dans ce secteur. C’est vrai aussi que je suis tombé sur un sacré client. Ba faisait au moins le double de moi, a-t-il souri dans La Nouvelle République. En fait, je suis très content de mon match et de celui de l’équipe. Content aussi du soutien du public. Malgré la défaite, j’espère qu’il a apprécié notre prestation. On a vraiment tout donné et on termine tous très fatigués. C’est pour cette raison que la défaite est dure à digérer. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Invité à commenter la défaite du Tours FC face eu RC Lens (0-1), Bryan Bergougnoux a avoué avoir été impressionné par un certain Abdoul Ba.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.